single «Break the Silence»

Les Strysles sortent leur nouveau single «Break the Silence»

Les Strysles sortent leur nouveau single «Break the Silence» le 22 avril

Rendez-vous le samedi 22 avril 2017 au café «Beim Hollänner» à Wickrange pour découvrir «Break the Silence», le nouveau single des Strysles. Le groupe luxembourgeois de modern rock sera accompagné pour cette soirée «Rock de Stall» par Angel's Whisper et Mindless. 

Presque un an jour pour jour après la sortie de son premier EP «Tic Tac», le groupe luxembourgeois Strysles présentera son nouveau single «Break the Silence» au café Beim Hollänner à Wickrange, le samedi 22 avril 2017. Un titre qui sortira sur les ondes les semaines suivantes.

Ne vous fiez pas à leur nom sucré emprunté à un gâteau, les Strysles proposent des titres rock accrocheurs comme «Take Me To Your World» ou le plus jazzy «I'm High» qui figurent sur l'EP «Tic Tac» sorti le 23 avril 2016. Fondé en 2010 par les guitaristes David Lemmer, lassé des cover bands, Dan Mangiulli et le batteur Ben Kehl, les Strysles ont été rejoints par le bassiste Sacha Heck, la chanteuse Elena Kramdi-Drvosanova et Marc Lanners tout récemment. Il remplace Dan Mangiulli qui a quitté le groupe l’an dernier.

Le quintet de musiciens passionnés agrandit son répertoire avec un nouveau titre «Break the Silence», l’injonction pop et délicieusement funky d’une chanteuse à un admirateur de lui déclarer sa flamme. Le morceau aux accents de pédale wah wah très seventies et au refrain accrocheur va vous rester dans la tête et descendre jusque dans vos baskets. L’énergie et la bonne humeur que mettent les Strysles dans ce morceau ne vous laisseront pas de glace. 

Venez découvrir ce nouveau titre et les anciens samedi 22 avril!

La soirée débutera à 20 heures. L'entrée est gratuite.

Plus d'informations sur le groupe et les dates de leurs prochains concerts sur le site Internet www.strysles.lu