DÉCOUVREZ NOS TAGS POUR ARLON



Avertissement

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/vhosts/info-lux.com/httpdocs/images/stories/PHOTOSREP/Martelange/Carnaval2016II,limit_quantity=225

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/vhosts/info-lux.com/httpdocs/images/stories/PHOTOSREP/Leglise/gourmande3/,limit_quantity=275

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/vhosts/info-lux.com/httpdocs/images/stories/PHOTOSREP/Bastogne/Warp/,limit_quantity=75

Annonce

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/stories/PHOTOSREP/Martelange/Carnaval2016II,limit_quantity=225

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/stories/PHOTOSREP/Leglise/gourmande3/,limit_quantity=275

There was a problem rendering your image gallery. Please make sure that the folder you are using in the Simple Image Gallery Pro plugin tags exists and contains valid image files. The plugin could not locate the folder: images/stories/PHOTOSREP/Bastogne/Warp/,limit_quantity=75

CONCERT 'TRIBUTE TO THE SOUND' L'entrepôt Arlon

20 ans de l'entrepôt CONCERT 'TRIBUTE TO THE SOUND' L'entrepôt Arlon

Ce samedi 11 mars 2017 a eu lieu à l'Entrepôt à Arlon une soirée concert 'Tribute to the sound'par le groupe.

Théâtre à Sibret

Sibret : Théatre Bisou, bisou – Pan, pan marions-nous !

Les premières représentations se sont déroulées devant des salles combles, au grand plaisir des spectateurs présents.

C’est pourquoi, la troupe a décidé de programmer une séance supplémentaire le 12 novembre.

La représentation du 11 novembre affiche déjà complet ; il reste donc des places pour le 12 novembre à 20h et le 13 novembre à 15h.

theatre sibret

Il est vivement recommandé de réserver au 061/266402 ou 061/266178 ou encore par mail, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

theatre sibret

theatre sibret

Photos du Carnaval de HEINSTERT 2016 - Cavalcade - Emmanuel Sibret

Photosdu Carnaval de HEINSTERT 2016 - Cavalcade - Emmanuel Sibret
Intornisation du prince Carnaval d'HEINSTERT

Vendredi 18/3: bal des années 80 (PAF 5 EUR)

Samedi 19/3: 15h carnaval des enfants 

ENTRÉE GRATUITE

21h bal du Carnaval (PAF 5 EUR)

Dimanche 30/3: 14h30 Cavalcade 

ENTRÉE GRATUITE

bal de clôture (20h/minuit)

HEINSTERT Carnaval 2016 

   


Cliquer Sur Next pour voire les autres photos SVP 

Photos de Emmanuel Sibret

 

  infolux 

 

Carnaval de Martelange 2016 Photos d'Emmanuël Sibret

Photos du Carnaval de Martelange 2016  Photos d' Emmanuël Sibret

 

 

Le prince   est né le 3 août 1963 – 52 ans – Célibataire

Il travaille à la Good-Year

(G-duché de LUX) depuis 32 ans

Nationalité luxembourgeoise.

Domicilié dans la commune de Martelange depuis sa naissance

 

Carnaval de Martelange 2016

 

  {gallery}stories/PHOTOSREP/Martelange/Carnaval2016II,limit_quantity=225{/gallery}

Photos de 

Emmanuël Sibret

 

 

Carnaval 2016 de Martelange : annonce du 21e prince carnaval le 11 11 2015

 

 

Le Prince 2016 :  MORES Jean-Claude

 

Princesse : Pauline Warrand   

Petit prince : Florent Daloze  et petite princesse : Lily Rausch

Le prince   est né le 3 août 1963 – 52 ans – Célibataire

Il travaille à la Good-Year (G-duché de LUX) depuis 32 ans

Nationalité luxembourgeoise.

Domicilié dans la commune de Martelange depuis sa naissance

Ses loisirs :         

le football. Il a joué au foot à partir de l’âge de 12 ans.

Clubs : Club US Martelange cadet scolaire  junior réserve

FC  Perlé Vétérans

Rallye automobile – course de côtes

                   Plusieurs saisons en tant que pilote et copilote dans les années 90,

Participation au rallye du Condroz (X2), de celui de Lorraine,

de Bianchi, Le comté, Marche, Hannut,

diverses victoires dans les catégories : champion provincial, au Luxembourg de catégorie en course de côte.

Carnaval : Membre du groupe des Poules depuis 14 ans.

Ce qu’il aime dans la vie : le carnaval, la convivialité, rencontrer des amis, participer à des projets, s’amuser, …

Il souhaite représenter dignement Martelange dans les autres carnavals.

Les carnavals en 2016 : participation avec sa suite aux carnavals de Martelange, d’Arlon, Heinstert et d’Habay.

Présence aux carnavals de Bastogne, Martelange, Marche, Barvaux, Virton, Laroche ou Florenville, Meix, Hotton, Houffalize 

Le carnaval de Martelange aura lieu le vendredi 12 février (grand feu), le samedi 13 février (carnaval des enfants, intronisation et bal du carnaval) et le dimanche 14 février 2016 (cortège et bal du carnaval)

www.carnavalmartelange.be

 

 

Carnaval000008

Carnaval000009 Photos du Carnaval 2015

 

 

 

Marche Gourmande de Julien Lapraille- photos Reportage

 

Marche Gourmande de Julien Lapraille- photos Reportage

La gourmandise est dans le pré !

Ce samedi 3 octobre 2015, à Léglise, mille sept centspersonnes ont sillonné les chemins de la deuxième édition de la Marche gourmande orchestrée par Julien Lapraille. Sept kilomètres jalonnés par sept stands où les marcheurs ont pu découvrir et déguster des produits artisanaux.

Les producteurs provenaient des Vergers de La Civanne, d’Atout délices, de  l’Auberge de la ferme, desPâturages de la Semois, de‎Barnichèvre, de la Lupulus, de La Corne du Bois des Pendus, du‎Lion à plumes, de la Boulangerie-Pâtisserie Maury, de l’établissement Daune-Habaru "Votre Spécialiste boissons" et de La pause chocolat-thé : Les Funny créations de Jess!

A la dégustation: bières spéciales, liqueur au safran, chocolat, pain saucisse au parmesan et sauce au chicon, poulet safrané, cake, jus de pomme, maitrank, jambon, fromages,… Un vrai régal pour les épicuriens !

S’il y avait trois images sur lesquelles se focaliser pour résumer cette promenade, ce serait d’abord le panorama des champs à perte de vue où une légère brume caresse les colines ensoleillées au loin…

Ensuite, il y aurait le passage dans une forêt féérique nappée d’une mousse verte immaculée éclairée par les nombreux rayons de soleil se frayant un passage. Un vrai décor de Harry Potter !

Enfin, la troisième image, moins glorieuse celle-ci, serait celle d’Olivier Leborgne jouant à Madame pipi devant les « Cathy cabines »… Un euro pour deux minutes, top chrono et si vous trainiez, un supplément !

Olivier n’est pas venu seul : nous avons eu la chance de rencontrer l’équipe de Bel RTL matin : Thomas Van Hamme, Fabrice Collignon ainsi que des présentateurs de RTL-TVI : Audrey Leunens du magazine Images à l'appui, Thomas de Bergeyck de Place royale, OlivierSchoonejans, présentateur du RTL Info 13h et 19h, et Jean-Claude Gerlache, chroniqueur musique et spectacles.

Etaient également présents, Jean-Phi de Top chef, Marie et Javier de Koh Lanta, Ludovic de Pékin Express,‪‎Isabelle et Jessica du Meilleur Pâtissier et les chefs Martin Volkaerts et Pierre ciampi.

Tous ont accompagné les marcheurs et participé au repas cochonnaille. S’en sont suivis une démonstration de l'atelier de danseADK Compagnie, un concert de Cré Tonnerre et une soirée animée par MS Events Experienced!

Pour couronner cette journée festive, les organisateurs ont remis un chèque de mille-quarante-trois euros à l’AISBL B.U.R.U.N.D.I. dont Julien est le Parrain. Cette association internationale sans but lucratif, a été créée afin d'aider durablement le Burundi, et ce en étroite collaboration avec des ONG, des associations et des partenaires locaux. Leur priorité, l’accès à l’eau potable, mais aussi aux soins de santé, l’assainissement, la scolarisation et l’éducation, la biodiversité, l’agriculture, l’économie, etc.

Cette deuxième édition a connu un succès incontestable et mérité grâce à l’audace de Julien Lapraille et aux centaines de bénévoles présents et œuvrant depuis quatre-cinq jours déjà. Bravo à eux pour leurs efforts et leur gentillesse !

Noémie Gaspard
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

       

Marche Gourmande Marche Gourmande

infolux 

Photos Reportage Concert Jazz - "Wrap" à Bastogne Centre Culturel

Photos Reportage 

Concert Jazz - "Wrap"

à Bastogne Centre Culturel 

 

Avec « Endless », le trio offre un magnifique album où les cordes des différents instruments se mélangent et s’entrelacent dans un jeu subtil et profond à la fois.

Le timbre céleste de la voix de Barbara, les sons cristallins de la guitare 12 cordes, la sonorité suave de la guitare classique d’Alain et l’ampleur généreuse et tellurique de la contrebasse de Jean-Louis trouvent ici un terrain d’entente privilégié.

« Endless » propose des compositions personnelles spécialement pensées pour le mariage des multiples sonorités du trio auxquels s’ajoutent quelques morceaux « coup de coeur » réarrangés pour s’intégrer à l’univers sonore de WRaP !

Le cristal velouté de la voix sublime les textes chantés tantôt en français, tantôt en anglais ou en portugais, soulignant le caractère unique de chaque morceau.

Véritables pêcheurs de perles, ces trois musiciens nous convient à partager leur quête d’un monde coloré et magique.

« Endless », un titre d’album pour une douce mélodie qui puise son énergie dans le souffle de l’air, puise son inspiration dans le mouvement perpétuel de la nature qui nous entoure, qui n’a pas d’âge et qui jamais ne cessera d’exister, pour toujours, et sans fin...

 

Bastogne007 

 

 {gallery}stories/PHOTOSREP/Bastogne/Warp/,limit_quantity=75{/gallery}

  

   Photos de José Nicolas