3ème Food & Fun Festival Houffalize

3ème Food & Fun Festival Houffalize

3ème Food & Fun Festival Houffalize 


Le 16 et 17 avril 2017, 7 FM RADIO a organisé avec brio le premier Food & Fun Festival de cette année et c’est la pittoresque ville d’Houffalize qui a bénéficié de cet évènement. Les organisateurs n’ont pas lésiné sur les moyens.

En effet, dès le dimanche à 10h00, tous les enfants étaient conviés à une gigantesque chasse aux œufs. Celle-ci se déroulait dans le magnifique parc d’Houtopia. Des milliers d’œufs étaient répartis sur trois zones bien distinctes, correspondant à trois tranches d’âge différents. Plus de 250 enfants se sont égaillés sur ce site sublime. Non loin de là, une aire était réservé aux Foodtruck’s.

Parmi eux se trouve par exemple le « Vaga Bon » (www.drink-truck.be) qui propose différentes pâtes, arancini ou encore des arrosticini. Est présent également le « Bagel Street » (www.bagelstreet.be) qui nous propose ses différents Bagel Burger et frites, cuisinés entièrement dans le camion avec des produits locaux et fermiers. Vient ensuite le « Streetgrill » (www.b-streetgrill.be) qui offre sur la carte non seulement des burger’s mais aussi le Pulled Pork avec une base de salade de choux, carottes etc…

Un dernier pour la route, « L’Orient EXPRESS égaré » (www.orient-express-egare.be) vous fait découvrir des spécialités arméniennes et des pays de l’Est. Je suis également passé manger un Donuts accompagné par un succulent Gin Mojito, on ne se corrige pas …. Merci à 7FM, ses animateurs pour ce moment très agréable. A très bientôt. 
Tigrouni


Photos de Yves Tigrouni