Logo info Brabant Wallon

Nancy > Les invitées de France Bleu > Concert

Oct 9, 2023 | Concert, Concerts, Concerts infos, Grand-Est, Nancy, Nancy, Photos de concerts, Thémes

Info>>lux >> Thémes >> Nancy > Les invitées de France Bleu > Concert

Journal d’un fan

Lisa Dann et Princess Erika

Cette année, j’ai décidé de vous parler des invitées de la radio France Bleu à la 86ème Foire Exposition de Nancy : Lisa Dann et Princess Erika. J’étais très impatient et euphorique à l’idée de retrouver une icône de la chanson française qu’est Princess Erika, afin de vivre un moment unique. J’avais également hâte d’assister à mon 19ème concert de Lisa Dann qui me transporte par sa voix envoûtante et son talent à chaque fois.

Lisa Dann : un talent émergent

Lorsque les premières notes ont retenti, mon cœur s’est laissé emporter par le moment où Lisa Dann est apparue sur scène et a illuminé la scène de la radio France Bleu en interprétant au piano voix deux chansons : «Voyage, voyage» et «Les Démons de minuit». Je ressens son énergie contagieuse et sa présence magnétique. C’est une véritable explosion de talent avec ses propres chansons «Décalé» et «Maman est là». Elle a su me captiver et me faire voyager à travers une palette d’émotions intenses. Cette jeune artiste émergente a tout pour conquérir son public avec son titre «Histoires de cœur», fraîchement sorti. Une fois de plus, je me laisse bercer par sa voix puissante, apaisante et cristalline. France Bleu a offert une visibilité bien méritée à cette artiste prometteuse. C’est ce que j’appelle un incroyable talent.

Princess Erika : de l’icône à la performance exceptionnelle

Plus connue pour son rôle dans le téléfilm «Camping Paradis» pour certains, j’ai découvert dès les premières notes Princess Erika qui a enflammé la scène avec son énergie débordante. Elle était accompagnée de son guitariste. J’ai pu apprécier ses plus grands tu es avec les spectateurs de cette Foire Exposition de Nancy. Ainsi, «Trop de bla-bla», «Faut qu’j’travaille», «Fanny» ont résonné fortement dans ma tête, le tout accompagné en rythme par des acclamations. Une expérience complète de l’artiste pour que l’on puisse voir toute l’étendue de son talent avec en exclusivité des chansons de son nouvel album dont «Je ne suis pas une sainte». Des chansons à savourer précieusement.

Un après-midi sympathique

Une chose est certaine, Lisa Dann est une artiste à suivre de près, car elle promet de continuer à émerveiller par son talent et sa passion pour la musique. Une autre, le nouvel album de Princess Erika, est à se procurer rapidement.

Journaliste : Teddy CLAUSSE

Photographe : Teddy CLAUSSE

[dsm_blog_carousel _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » include_categories= »all » box_shadow_style_image= »preset6″ posts_number= »12″ hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″ excerpt_length= »34″ use_date= »off » use_author= »off »][/dsm_blog_carousel]

0 commentaires