Logo info Brabant Wallon

SHOWCASE LORFM > MARINA KAYE > BROKEN BACK

Août 31, 2023 | ACTUALITES, Concert, Concerts, France, Grand-Est, Journaliste, Lorraine, Moselle, Nadia HAMAMA, Showcase, Thémes

Info>>lux >> ACTUALITES >> SHOWCASE LORFM > MARINA KAYE > BROKEN BACK

Une soirée prometteuse avec Marina Kaye et Broken Back

LOR FM fait sa rentrée avec des artistes de renom

Le 29 août 2023, Info-Lux était présent au showcase LorFM qui a réuni deux artistes talentueux, Marina Kaye et Broken Back. Cette soirée a été marquée par la promotion de leurs prochains albums.>> SHOCASE LORFM > MARINA KAYE > BROKEN BACK <<

Broken Back : un nouvel album en préparation

BROKEN BACK

Broken Back a annoncé la sortie de son nouvel album, prévu pour le 13 octobre 2023. Les fans ont pu en avoir un avant-goût. L’artiste a partagé des chansons très personnelles, dévoilant les histoires qui se cachent derrière les paroles. De plus, Broken Back a réservé une surprise en dévoilant son prochain titre, éveillant encore plus la curiosité de son public. De plus, l’artiste est venu en immersion dans le public pour chanter au plus proche de ses fans : une atmosphère chaleureuse.

Marina Kaye : un album à venir en janvier 2024

MARINA KAYE

Quant à Marina Kaye, elle a gardé le secret sur son prochain album, mais nous savons qu’il sortira en janvier 2024. Les fans ont eu la chance de la voir interpréter son grand succès, «Homeless», ainsi que son dernier single, «Heavenbound». Grâce à ses performances envoûtantes, Marina a su captiver le public et montrer toute l’étendue de son talent. De son jeune âge, cette auteure-interprète-compositrice, nous émerveille par l’intensité de sa tessiture vocale.

Des rencontres avec les artistes

Au-delà des mini-concerts, les fans ont également pu rencontrer leurs idoles lors de la séance de signatures d’autographes. Ils ont pu se faire dédicacer leurs billets, albums ou invitations et prendre des photos avec Marina Kaye et Broken Back, créant ainsi des souvenirs inoubliables.

Des performances magiques

En somme, la soirée au showcase LORFM a été riche en émotions et en découvertes pour les fans de Marina Kaye et Broken Back. Une occasion privilégiée pour les deux artistes de présenter leurs prochains albums et de partager des moments précieux avec leur public. Cette soirée restera gravée dans les mémoires de tous ceux qui ont eu la chance d’y assister. Que nous réserve la radio pour les prochains showcase, il faudra rester connecter sur leurs ondes.

Info- Lux remercie chaleureusement la radio LorFM pour sa confiance et son accueil. https://www.lorfm.com/

Journaliste : Nadia HAMAMA et Teddy CLAUSSE

Photographe : 2 La X Photographie https://www.facebook.com/2laxphotographie/

SHOCASE LORFM > MARINA KAYE > BROKEN BACK

infos Musique

0 commentaires

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]

Nos sponsors