Logo info Brabant Wallon

NAMUR > HUMOUR > NAMUR IS A JOKE

Mar 15, 2023 | ACTUALITES, Agenda Namur, Concerts, Festival, Festival info, Mars, Namur, Spectacle | 0 commentaires

Info>>lux >> Thémes >> Festival >> NAMUR > HUMOUR > NAMUR IS A JOKE

Le festival « Namur is a joke » est de retour pour une nouvelle édition du 23 au 26 mars 2023. GuiHome vous détend, l’oragnisateur de l’évènement, s’est surpassé cette anée en invitant de nombreux noms de la scène humoristique mais également des artistes musicaux. Tout au long de ces 4 jours, plus de 30 spectacles sont prévus et déjà un taux de salle rempli à 90 %. Le but de l’équipe de GuiHome est de vous faire passer un bon moment malgré le contexte actuel.

PROGRAMATION

Namur s’apprête à vivre une deuxième édition festive et riche en humour avec une programmation de plus de 40 spectacles. Les organisateurs ont sélectionné des humoristes belges et de la francophonie pour offrir au public une expérience unique. Cette année, les spectateurs pourront apprécier une majorité d’artistes belges, témoignant de l’excellence du talent belge. Les humoristes de France et de Suisse seront également présents pour agrémenter la programmation. Cet événement culturel de grande envergure est une opportunité pour les amateurs d’humour de découvrir de nouveaux talents et de passer des moments inoubliables en compagnie de leurs artistes préférés.

NOUVEAU SUR LE FESTIVAL

Le festival Namur is a joke édition 2 s’annonce déjà riche en surprises avec l’arrivée de trois nouveaux partenaires de choix. Tout d’abord, le célèbre Théâtre de Namur rejoindra l’aventure et offrira une programmation mêlant humour et musique pendant quatre jours. Cette institution culturelle namuroise, riche d’une histoire passionnante, sera sans aucun doute un lieu incontournable du festival.

Ensuite, l’église de La NEF, encore méconnue du grand public comme lieu de spectacle, fera également partie des partenaires accueillant les humoristes programmés pour l’occasion. Cette église se transforme ainsi en un lieu culturel exceptionnel, offrant une expérience unique et époustouflante aux festivaliers.

Enfin, pour prétendre au statut de festival, un chapiteau s’installera sur la Place D’Armes. Il accueillera chaque soir des centaines de spectateurs pour des soirées musicales inoubliables. Les festivaliers pourront ainsi profiter d’une ambiance conviviale sous le chapiteau, dans une atmosphère propice à la fête et à la découverte de nouveaux artistes.

Ces nouveaux partenaires viennent renforcer l’identité et le rayonnement de Namur is a joke édition 2, offrant ainsi une diversité culturelle et artistique inédite aux festivaliers. L’édition 2023 promet d’être exceptionnelle !

A PROPOS DE GUIHOME

L’humoriste GuiHome est plus motivé que jamais pour l’organisation de la deuxième édition de Namur is a Joke. Toujours très actif sur les réseaux sociaux, il poursuit sa tournée en Belgique et en France tout en produisant la tournée de son homologue namurois, Nicolas Lacroix. GuiHome est également en plein tournage de la deuxième saison de la série « Messieurs pipi » et de sa nouvelle émission de stand-up, « Comme à la maison », bientôt diffusée sur Tipik. En dépit de ses nombreuses activités, GuiHome est entièrement impliqué dans la préparation de Namur is a Joke et est fier du travail accompli jusqu’à présent. Bien qu’il ait joué son propre spectacle lors de la première édition, il se concentrera cette fois-ci sur son rôle d’organisateur et se réjouit de partager sa passion pour l’humour avec les autres artistes et le public.

INFOS EN PLUS

Pour plus d’infos ou pour réserver vos places à des spectacles,

vous pouvez suivre leur page facebook : https://www.facebook.com/namurisajokefestival

Pour prendre vos place : https://www.namurisajoke.be/

DÉCOUVREZ D’AUTRES FESTIVALS

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors