fbpx
Ardennais Graffiti

Gailly Nathaël - L'Ardennais Graffiti

 

 

Gailly Nathaël - L'Ardennais Graffiti

 

Je me présente, Nathaël Gailly né à Dinant  le 27 janvier 1984, j'ai grandi dans la région Dinantaise jusqu'à l'âge de 14 ans pour ensuite vivre une courte période du coté d'Antwerpen ce qui m'à fait connaître les terrains vagues ou le graffiti est légal, je dois dire que c'est un mouvement qui m'à fortement inspiré sur mes démarches artistique.

 

Au début comme beaucoup de personnes j'ai commencé par gribouiller dans mes fardes à la place d'être attentif pendant les cours ce qui m'à poussé et motivé à me dirigé à l'Académie des Beaux Arts de Namur , j'y ai déménagé et ai parcouru quelques années (de troisième à sixième) sans aboutir à un diplôme...

 

 Pendant cette dernière année j'ai eu l'opportunité d’accéder à la location d'une maison qui se situe dans le village de Lesterny entité de Nassogne.

 

 

Pour résumer j'ai commencé à peindre depuis mes 16 ans en 2000, le style de dessin que je me suis procuré provient des influences biomécanique  du célèbre Hans Richard Giger (dessinateur concepteur d'Alien) et de celle du graffiti. Je possède à mon actif une centaine de canvas, je considère que certains sont des étapes et qu'ils peuvent ou doivent être amélioré.

 

j'utilise plusieurs techniques pour réaliser mes toiles, acrylique, peinture à l'huile, aérographe, marqueur acrylique et bombes aérosol.

 

 

 

 

boules 

Cela fait 5 ans que je donne des stages de graffiti dans les maisons de jeunes ou autre organismes y ressemblant, et presque autant de temps que je réalise des demandes de fresques qui au début étaient pour faire plaisir à mes amis qui m'accordaient leur confiance , ce qui m'a donné l'envie d'officialiser mes démarches en janvier 2013, j'ai donc ouvert la 12262 ième activité chez SMARTBE que j'ai intitulé L'Ardennais Graffiti. 

 

Related Articles

Soutien aux artistes Soutien aux artistes
Agenda Juin de la province de Luxembourg
 Bastogne War Museum (BWM) a rouvert ses portes  Bastogne War Museum (BWM) a rouvert ses portes
Agenda Mai de la province de Luxembourg

 

Ardennais Graffiti

Cette activité me permet donc de pouvoir facturer mes prestations et d'essayer d'en vivre en tant que bon citoyen. 

Si vous désirez une peinture décorative personnalisé chez vous ou dans votre entreprise, je pourrais correspondre à votre recherche :).

L'ardennais graffiti est donc la possibilité pour vous de décorer une chambre d'enfant ou une autre surface intérieure ou extérieure, la possibilité d'une réalisation de toile selon une des technique que je propose ou voir une mixité et la possibilité pour votre enfant d'apprendre l'ors d'un stage, les différentes techniques pour aboutir à une réalisation collective.

info-graffiti02 info-graffiti05

graffiti 

lien Facebook: https://www.facebook.com/lardennaisgraffiti

 

 https///www.natenk.wix.com/lardennaisgraffiti

 

Pour me contacter: tel: 0498:19.74.71  

boîte mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

 

 

 

Portraits

Daniel Hoffman Artiste de…

in Virton

Daniel Hoffman est un artiste avide de découverte. Au moment où il présente ses dernières huiles il est déjà dans d'autres directions. Dans chacun de ses tableaux, on retrouve sa…

Street American football BE…

Bonjour, tu es une fille ou un garçon de plus de 16 ans et tu aimerais participer à des matchs de football américain sans forcément être dans un club et en…

Marie-Laure Théret de la…

in Arlon

Ce jeudi 23 avril, toujours en mode confinement, nous reprenons le cycle normal des conférences proposées pour découvrir les activités des membres de notre groupe. Cette semaine, c’est Marie-Laure Théret…

«tout ira bien» :…

in Étalle

Après quelques jours de confinement, Lison, 7ans, a décidé d'écrire une chanson sur le coronavirus.

Plus d info

Daniel Hoffman Artiste de Virton
Daniel Hoffman est un artiste avide de découverte. Au moment où il présente ses dernières huiles il est déjà dans d'autres directions. Dans chacun de...
Soutien aux artistes
Soutien aux artistes, les avis de la Cour des Comptes et du Conseil d’Etat arriveront aux alentours du 9 juillet ...
 Bastogne War Museum (BWM) a rouvert ses portes
Le Bastogne War Museum (BWM) a rouvert ses portes ce lundi 18 mai. Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour vous permettre de...
 Indépendant, commerçant, entreprise, artisan communiquer sur votre réouverture du 11 mai
Spécial covid 19, indépendant, commerçant, entreprise, artisan, info-lux vous propose de communiquer sur votre réouverture du 11 mai...
les mesures attendues pour compléter l'aide aux indépendants qui n'avaient pas accès à la première aide Wallonne
Voici enfin les mesures attendues pour compléter l'aide aux indépendants qui n'avaient pas accès à la première aide Wallonne :Le Gouvernement de...
Recyparcs réouvrent modalités d'accès en province de Luxembourg , Arlon ,
Le 21/04/2020 Les recyparcs d'IDELUX Environnement réouvrent ce jeudi 23 avril mais avec des conditions d'accès plus strictes afin de garantir la...
Le port du masque bientôt obligatoire ?
Le port du masque bientôt obligatoire? Certains experts le recommandent...
Le printemps est proche.... à l' Ecole du Doyard de Bastogne
Le printemps est proche.... Et les élèves de 4e année primaire de l’Ecole du Doyard commencent la préparation de la 6e saison du jardin-potager-...

Reportage

Le printemps est proche.... à l'…

Le printemps est proche.... Et les élèves de 4e année primaire de l’Ecole du Doyard commencent la préparation de la 6e saison du jardin-potager-poulailler scolaire! Ce jeudi 12 mars, ils…

Soirée de remise des Trends Gazelles…

Comme vous le savez, la soirée de remise des Trends Gazelles luxembourgeoises a eu lieu le mercredi 4 mars dernier. Cette année, c'est la 'toute récente' Brasserie de Rochehaut qui…

Le tremplin des talents aux Tourets…

Le tremplin des talents aux Tourets : Photos 2020

Carnaval de Virton : Photos de…

in Virton

Carnaval de Virton : Photos de la remise des clés de la ville 2020 Par le bourgmestre François Culot à Jean-Marc Alexandre Prince Carnaval Virton/ St Mard 2020