Logo info Brabant Wallon

STRASBOURG > CONCERT > NINHO

Fév 27, 2024 | Concerts, Concerts infos, France, Photos de concerts, STRASBOURG, Zénith de Strasbourg

Info>>lux >> Thémes >> Cultures >> Concerts >> STRASBOURG > CONCERT > NINHO

Atterrissage réussi à Strasbourg pour le JEFE Airline Tour de Ninho !

Le public était déjà bouillant depuis plus d’une heure, Ninho l’a simplement coordonné pour donner un spectacle enflammant la fosse comme les tribunes.

STRASBOURG > CONCERT > NINHO

Ninho enflamme le Zénith de Strasbourg


Après avoir sold out 2 Stades de France en quelques heures, le rappeur Ninho était de passage au Zénith de Strasbourg pour une date de son Jefe Airlines Tour, ce jeudi 22 février 2024.

Une date alsacienne plus que réussie.

Le rappeur de 27 ans a commencé à écrire ses premiers textes dans son adolescence.

Il ne tarde pas à se faire un nom avec ses mixtapes M.I.L.S jusqu’à sortir 4 albums et obtenir plus de 300 certifications SNEP et équivalents. Ninho est aujourd’hui dans le top 3 des rappeurs qui vendent le plus de CD / Vinyles et font le plus de streams en France, un succès qui s’exporte également dans toute la francophonie !


Un avion écrasé comme décor


Avec une mise en scène simple mais drôlement efficace, Ninho relance peut-être les décors directement intégrés à la scène. Un avion est réellement écrasé sur la scène du Zénith, d’où le Jefe AIRLINE Tour. 5 écrans géants permettent également au public d’entrer dans le vol du rappeur mais également de mieux vivre chaque musique grâce à des retransmissions en direct ou des animations très bien rythmées.

STRASBOURG > CONCERT > NINHO


Ninho fait une entrée fracassante sur scène depuis le cockpit de son avion écrasé sur la scène du plus grand Zénith de France, et il n’est pas venu là pour faire dormir son public. En enchaînant ses énormes hits et de la mélancolie, le Jefe fait danser, crier et chanter son public pendant l’intégralité du concert. L’artiste a notamment repris ses plus grands succès comme « La vie qu’on mène » ou encore « Lettre à une femme ».

Le public était déjà bouillant depuis plus d’une heure, Ninho l’a simplement coordonné pour donner un spectacle enflammant la fosse comme les tribunes.

Journaliste : Florian Ruspini

Photographe : FLORIAN RUSPINI

Photos :

[dsm_blog_carousel _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » include_categories= »all » box_shadow_style_image= »preset6″ posts_number= »12″ hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″ excerpt_length= »34″ use_date= »off » use_author= »off »][/dsm_blog_carousel]

0 commentaires

Nos sponsors