Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> Thémes >> Spectacle >> NANCY > SPECTACLE > REDOUANE BOUGHERABA

Une belle surprise pour ceux qui le voient pour la 1ère fois en photos

NANCY > SPECTACLE > REDOUANE BOUGHERABA
NANCY > SPECTACLE > REDOUANE BOUGHERABA

Au Zénith de Nancy a eu lieu le spectacle de Redouane Bougheraba, «On m’appelle Marseille». Cet humoriste a créé la surprise et a surpris son public. Ce soir-là, il affiche complet. Partout où il passe, c’est un raz-de-marée de rires aux éclats. Son style original détend nos hôtes du soir.

Des humoristes en pleine ascension

Une première partie consacrée à Nino Arial, qui est un comédien-humoriste très prometteur. Une idée de génie lui vient en tête : arrêter ses études de commerce et se consacrer entièrement à sa passion de faire rire les gens. Ce Bordelais va nous livrer une vision atypique du monde qui l’entoure avec un style charmeur. Il nous séduit par son aisance et sa plume. Nino Arial est impertinent et il n’épargne personne : il a un œil de lynx.

C’est au tour d’Emy Nono de régaler le public pendant quelques minutes et de chauffer la salle avant l’arrivée endiablée de Redouane sur scène. Elle est empreinte de délicatesse et va nous chercher et captiver par sa forte personnalité qui va au-delà de ce que l’on voit déjà en termes d’humour. Elle a ses propres textes, tirés de ses expériences de vie.

Redouane Bougheraba captive son auditoire

Après le carton de «Redouane s’éparpille», l’humoriste crée la surprise avec «On m’appelle Marseille». Franco-Algérien, il parle de représentations comme d’un marathon. Ici, il se confie en nous parlant de lui et de tout ce qu’il pense de la vie actuelle : Marseille, Paris, le monde du cinéma, les relations avec les autres, le mariage, la politique, etc. Son spectacle part dans tous les sens, mais sa ligne de conduite, c’est lui. Il ne se prend pas la tête, il dit tout ce que l’on ne peut dire ailleurs. Sa première qualité : la bienveillance. Cela se ressent fortement dans les yeux et les têtes des personnes. La transmission entre l’artiste et le public est indéniable. L’humoriste a brillé par sa capacité à jouer avec les mots et les situations, jonglant entre les registres avec une facilité déconcertante. Les transitions fluides entre les différentes parties du spectacle ont maintenu une dynamique constante, évitant tout temps mort et maintenant l’enthousiasme du public du début à la fin.

De l’originalité à une performance spectaculaire

Redouane Bougheraba a également montré sa versatilité artistique en utilisant différentes tonalités de sa voix pour enrichir son show. Des réactions aux imitations saisissantes, l’artiste a su diversifier les plaisirs, créant ainsi une expérience immersive pour le public. Mais au-delà des éclats de rire, «Marseille» a également abordé des thématiques plus profondes, invitant le spectateur à la réflexion sur des sujets variés tels que les relations humaines, les différences culturelles et les absurdités de la vie quotidienne. Cette dimension ajoutée a permis de donner une profondeur inattendue au spectacle, le transformant en une expérience plus significative.

La soirée se finira comme à chaque spectacle par une séance de photos et dédicaces dans le hall du Zénith de Nancy. Il tient de tout cœur à conserver ce lien avec son public.

Journaliste : Teddy CLAUSSE

Photographe : Eric DIDIERJEAN https://www.facebook.com/eric.didierjean.5?locale=fr_FR

NANCY > SPECTACLE > REDOUANE BOUGHERABA > Photos

Infos Nancy

0 commentaires

Rotary

Le Rotary Club d’Attert, Sûre et Semois Le...