Logo info Brabant Wallon

ZOLDER > PODIUM POUR BILIA-EMOND

Sep 6, 2023 | ACTUALITES, ARLON, Arlon, Bilia-Emond, Centre Ardenne, Course automobile, Libramont-Chevigny, Photos, zolder

Info>>lux >> Thémes >> Course automobile >> ZOLDER > PODIUM POUR BILIA-EMOND

UN PODIUM POUR BILIA-EMOND AUX 24H DE ZOLDER.

Première participation aux 24h de Zolder pour le concessionnaire BMW avec un podium à la clé en catégorie tourisme (TA).

Pour cette nouvelle manche du championnat d’endurance Belcar, notre pilote principal, Fred Caprasse, partageait le volant avec Esteban Muth (pilote BMW M officiel 2022), Gaël Frère (vainqueur de 24h Zolder en 2014) et Sandra Van der Sloot (quintuple championne des Pays-Bas). Une équipe qui a réalisé une course sans erreur du début à la fin.

Le spectacle était au rendez-vous avec une course qui est restée très serrée pendant les 12 premières heures.

Notre team a d’ailleurs été crédité des bonifications de points après 6h (1er) et 12h (2ème). Une météo changeante a ensuite animé la nuit ainsi que la fin de course, provoquant un nombre important de tours sous drapeau jaune.

Au final, nous terminons l’endurance sur la 3ème marche du podium avec, en prime, le tour le plus rapide en course de notre catégorie (TA).

Nos pilotes ont donc fait le plein de points et passent à la première place du classement général des Belcar Series (TA) après 3 manches. La fin de saison promet d’être passionnante ! Les 2 derniers rendez-vous de la saison sont déjà connus, sur le circuit d’Oschersleben d’abord, le 24 septembre, puis le grand final à Zolder le 15 octobre.

ZOLDER > PODIUM POUR BILIA-EMOND > Photos

Source > Nicolas​​​​ Dasnois

Photo Credit pour les images avec véhicules : Ivan Tarantsov

Infos Course Automobile

0 commentaires

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]