Logo info Brabant Wallon

ALBUM > GRAND CORPS MALADE > REFLETS

Sep 6, 2023 | Agenda, Agenda Concerts, Bruxelles, Forest National, Janvier, Musique, Nouvel album, Nouvelle tournée, Octobre

Info>>lux >> ACTUALITES >> Musique >> Nouvel album >> ALBUM > GRAND CORPS MALADE > REFLETS

Grand Corps Malade Dévoile son Nouvel Album « REFLETS » le 20 Octobre 2023

Après avoir conquis les cœurs avec son précédent album « Mesdames » en 2020, Grand Corps Malade revient en force avec son tout nouvel opus intitulé « REFLETS ». Prévue pour une sortie le 20 octobre 2023, cette nouvelle création promet d’être un reflet captivant de notre société contemporaine.

Le Chemin de la Réflexion

Au départ, l’idée qui trottait dans l’esprit du talentueux artiste était d’intituler son album « Portraits » au pluriel. Il imaginait que chaque chanson serait le reflet d’une personne, d’un objet ou d’un lieu particulier. Toutefois, au fil du temps, cette vision s’est métamorphosée, évoluant finalement vers le titre « REFLETS ».

Pour Grand Corps Malade, ce choix représente une opportunité unique d’explorer la manière dont la société se reflète dans son œuvre. C’est une occasion de capturer l’essence de notre époque, de saisir les éléments qui nous entourent, et d’ouvrir la porte à une multitude de thèmes abordés tout au long de l’album. Ces thèmes incluent le regard que nous portons les uns sur les autres, notre propre reflet dans le miroir, ou encore ce que nous percevons dans les yeux des autres.

Des Paroles Qui Se Mêlent

Grand Corps Malade partage une perspective intrigante dans son nouveau morceau en disant : « Plus mon texte est personnel, plus je parle de moi. Plus je parle de vous, c’est étrange. C’est un drôle de système, c’est une drôle de loi. Je crois que nos reflets se mélangent. J’sais plus si c’est vous qui m’avez inspiré. J’sais plus qui est l’miroir de l’autre. J’écris sur ce doute et cette ambiguïté. C’est pour ça que mes chansons sont les vôtres. »

Ces paroles dévoilent la profondeur de la réflexion de l’artiste sur la manière dont nos vies s’entremêlent et se reflètent mutuellement. « REFLETS » promet ainsi d’être un voyage musical introspectif, où les auditeurs auront l’opportunité de voir leur propre reflet dans les mots et les mélodies de Grand Corps Malade.

Ne manquez pas la sortie de « REFLETS » le 20 octobre 2023, une expérience musicale qui vous plongera au cœur de la réflexion et de l’introspection, tout en célébrant notre lien commun en tant qu’êtres humains. Grand Corps Malade nous invite à nous perdre dans la complexité de nos reflets, un voyage sonore à ne pas manquer.

Rendez-Vous le 14 janvier 2024 à Forest National , à Bruxelles , pour une soirée de poésie en musique en musique qui promet d’illuminer nos vies .

Grand Corps Malade & Camille Lellouche « MAIS JE T’AIME » (CLIP OFFICIEL)


ARTICLE RÉCENTS

[dsm_blog_carousel _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » include_categories= »all » box_shadow_style_image= »preset6″ posts_number= »12″ hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″ excerpt_length= »34″ use_date= »off » use_author= »off »][/dsm_blog_carousel]

0 commentaires

Nos sponsors