Logo info Brabant Wallon

ELECTION MISS CHARME & BEAUTÉ LORRAINE 2022

Fév 26, 2022 | Alain Poggiale, France, Grand-Est, Miss, Mode, Moselle, Nancy, REPORTAGES, Spectacle | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> France >> Grand-Est >> Moselle >> ELECTION MISS CHARME & BEAUTÉ LORRAINE 2022

Mélissa Blaise, 23 ans, originaire de Toul (54), succède à Laureen Louis et prend le titre de Miss Charme & Beauté Lorraine 2022.

Samedi 19 février 2022, à la salle Raugraff de Nancy (54), s’est tenu le spectacle de l’élection de Miss Charme & Beauté Lorraine 2022.

La belle Touloise succède ainsi à Laureen Louis, titrée en 2021.

 Le comité Miss et Mister Charme & Beauté France était représenté par Tatiana Bene, Miss Charme & Beauté France 2020 et par Virginie Gehin, 1re dauphine de Miss Charme & Beauté France 2022.

Laureen, Lou pour les intimes, a préparé et chaperonné les candidates tout au long de l’année, en leur apportant son expérience acquise au sein du comité Mademoiselle Meurthe-et-Moselle, et Mademoiselle Lorraine.

En effet la jeune femme a été titrée 1re demoiselle de Mademoiselle Meurthe-et-Moselle en 2019 et 4e demoiselle de Mademoiselle Lorraine en 2020.

Elle a co-présenté le spectacle, mais aussi défilé avec ses candidates dans une somptueuse robe de soirée rouge.

Lou n’a pas ménagé son temps dans la préparation du spectacle haut en couleur. Les jeunes femmes se sont présentées au jury et au public en tenues de ville, en maillots de bain et en robes de soirée. Les tableaux ont alterné avec le passage de la troupe de Cirq’Camille, de la revue cabaret nancéienne « CHAMPAGNE » et de la présentation de miss régionales.

Le Cirq’Camille a ainsi présenté un numéro d’acrobaties au sol et un numéro de jonglerie. Camille a jonglé avec des lames au-dessus d’une spectatrice qui a bien voulu se prêter au jeu, mais qui n’avait pas imaginé ce qui allait lui arriver.

Le célèbre créateur nancéien, Fayez Alsidant, directeur artistique, costumier et metteur en scène de la nouvelle revue cabaret nancéienne « CHAMPAGNE » nous a présenté sa nouvelle collection de costumes réalisées lors du confinement. Ces costumes étaient présentés par les danseuses et la meneuse de revue : charme, plumes et strass étaient au rendez-vous.

Enfin, le spectacle était rehaussé par la présentation de miss régionales de différents comités dont les prestigieuses Miss Excellence Lorraine 2019 et 2020, toutes deux classées dans les finalistes du concours Miss Excellence France, Mélissa Jacquot et Gwen Didier. Gwen va d’ailleurs rendre son titre le 19 mars 2022 à La Galerie à Clouange (57).


Étaient aussi présentes : Manon Lemaire – Ambassadrice France 2022, membre du jury ; Tina Leclerc, Miss Grand Nancy Métropole 2021 et Préscilila Dumontant, 2e demoiselle, de Mademoiselle Meurthe-et-Moselle 2019.

Le Classement complet de Miss Charme & Beauté Lorraine 2022 :

– Miss Charme & Beauté Lorraine 2022 : Mélissa Blaise, 23 ans, originaire de Toul (54) ;

– Première dauphine : Morgan Blaise, 20 ans, de Nayemont-les-Fosses (88) ; 

– Deuxième dauphine : Léa Chevreux, 20 ans de Mondorff (57) ;

– Troisième dauphine : Léa Davillerd, 21 ans de Montauville (54) ;

– Coup de cœur : Tiffany Rivière, 26 ans de Ludres (54).

Mode, Beauté, Miss, Spectacle, France, Grand-Est, Nancy

Par Alain Poggiale,

Photos Alain Poggiale de Alan’s Photography.

infos sur

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rotary

Le Rotary Club d’Attert, Sûre et Semois Le...

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]

Nos sponsors