Logo info Brabant Wallon

Fête de la musique > Reims > Olivier de Benoist

Juin 28, 2023 | 2 la x photographie, ACTUALITES, Concerts, Fête de la Musique, Fête de la Musique REIMS, Interview, Laura Cavelius, PORTRAITS

Info>>lux >> Thémes >> Cultures >> Concerts >> Fête de la Musique >> Fête de la Musique REIMS >> Fête de la musique > Reims > Olivier de Benoist

Interview d’Olivier de Benoist lors de son passage à la Fête de la musique de Reims

Olivier De Benoist, humoriste et comédien français originaire de Reims, est venu assister à la Fête de la musique dans sa ville natale. Révélé par l’émission « On n’demande qu’à en rire », il sillonne actuellement les routes de France, de Belgique et de Suisse avec son spectacle « Le petit dernier ».  Présent dans le public en tant que spectateur, il a eu la gentillesse de répondre à nos questions au début du show. 

Comment vivez-vous cette soirée de la fête de la musique dans votre ville natale ? 

Je ne serai pas sur la scène ce soir, donc cela devrait être réussi ! J’ai proposé de chanter, mais comme le temps est encore au beau fixe, je préfère m’esquiver. Non, sérieusement, je viens, car j’adore la fête de la musique. Je suis rémois, donc cela me paraît tout à fait normal de venir. J’accompagne certains chanteurs que je connais. C’est très agréable de venir sans être sur scène en fait. C’est comme si on était en vacances. Voilà, donc on peut être fier de Reims ce soir comme on l’est souvent. 

Vous avez un ou deux petits coups de cœur justement parmi les artistes présents ? 

Moi, je suis un grand fan  de Patrick Bruel parce qu’il est mythique et j’aime aussi beaucoup David Hallyday. Je suis d’ailleurs venu le soutenir car on a tourné un film ensemble récemment. C’est pourquoi il m’a proposé de le rejoindre. David Hallyday, c’est très très fort également. 

Retrouvez Olivier De Benoist lors de son passage à Genval et à Malmedy en Belgique, respectivement les 3 et 20 septembre 2023. Concernant la France, le public pourrait venir l’applaudir notamment à la salle Poirel de Nancy le 26 septembre 2023 et au théâtre de Thionville le 29 septembre 2023. 

Journaliste : Laura CAVELIUS

Fête de la Musique Reims

Photos de la Fête de la Musique de Reims 2023

0 commentaires

Mots clés :

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]

Nos sponsors