Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> ACTUALITES >> Musique >> Nouvelle tournée >> Fly Away avec Saule et Sharko

Le Fly Away va fêter sa 5ème saison avec Saule, Sharko, Charles, Antoine, Lubiana, …

Après deux reports (dont on ne va plus expliquer les raisons), le Fly Away va enfin pouvoir fêter sa 5ème édition du 11 au 15 septembre 2022. 

Fly Away avec Saule et Sharko

Après deux reports (dont on ne va plus expliquer les raisons), le Fly Away va enfin pouvoir fêter sa 5ème édition du 11 au 15 septembre 2022. 

Après la Corse, la Calabre et la Grèce, l’équipe du Fly Away va poser ses valises face à la Méditerranée, au sud de la Sicile, dans l’écrin chaleureux et convivial du Club Med de Kamarina.

À cette occasion, les artistes se sont prêtés au jeu : CharlesLubiana mais aussi Antoine, le nouveau maître de cérémonie, ont suivi la leçon donnée par Saule et Sharko, deux habitués du Fly Away. Un cours accéléré et jubilatoire fait de clins d’œil et d’anecdotes vécues par les artistes et la fidèle communauté au cours des 4 éditions précédentes.  

Le Fly Away, qui affichait complet rapidement après sa mise en vente, embarque cette année environ 800 « festivaliers », membres de l’équipe et une belle brochette d’artistes dont Cali, Charles, Saule, Lubiana, Pauline Croze, Løyd, Sharko, Portland, Le Noiseur, Cloud, The Doug, Mathilda, Waves, Auden, mais aussi des DJ dont Simon LeSaint, Bernard Dobbeleer, Compuphonic, Sol’ex, et Tang E.

Offrant bien plus qu’un évènement musical traditionnel ou qu’un séjour de vacances, le Fly Away s’impose non seulement comme le premier évènement musical « all in », mais aussi comme une expérience privilégiée dans un cadre idyllique. Tout en s’ouvrant à la mer et aux grands espaces naturels, cet événement joue aussi la carte de l’intimité, de la proximité avec les artistes et de l’exclusivité avec son public.

Après deux reports (dont on ne va plus expliquer les raisons), le Fly Away va enfin pouvoir fêter sa 5ème édition du 11 au 15 septembre 2022. 

Découvrez l’un des villages les plus spacieux du Club Med, situé au milieu des jardins de pins et de lauriers et bordé d’une longue plage de sable fin.
Campé au pays de l’Etna où ruelles escarpées et places fleuries s’ouvrent sur la Méditerranée et ses eaux chaudes, le Village vous permettra de profiter de toute la douceur du sud de la Sicile.
Outre les flâneries à l’ombre des oliviers, le site propose un grand bol d’énergie sportive et des promenades passionnantes.

Ce petit village sicilien est composé de maisonnettes en pierre locale hautes d’un étage et regroupées le long de ruelles parsemées de bougainvilliers.

Site internet de Fly Away

Des infos sur d’autres artistes

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rotary

Le Rotary Club d’Attert, Sûre et Semois Le...