Logo info Brabant Wallon

LUXEMBOURG > ROTARY > UPGRADE LÈVE LE VOILE SUR LES NOMINÉS 2023 !

Sep 29, 2023 | ACTUALITES, Actualités en province de Luxembourg, Attert, Luxembourg, Province de Luxembourg, Rotary Attert-Sûre et Semois, Sud Luxembourg

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Luxembourg >> Foret d'Anlier >> Attert >> Rotary Attert-Sûre et Semois >> LUXEMBOURG > ROTARY > UPGRADE LÈVE LE VOILE SUR LES NOMINÉS 2023 !

Upgrade - le concours unique ouvert aux entrepreneur(e)s  des 2 Luxembourg lève le voile sur les nominés 2023 !

Ce jeudi 28 septembre 2023, les 3 entreprises nominées de l’édition 2023 ont été dévoilées officiellement lors d’une soirée de présentation qui a eu lieu en la résidence de l’Ambassadeur de Belgique au Luxembourg.

LUXEMBOURG > ROTARY > UPGRADE LÈVE LE VOILE SUR LES NOMINÉS 2023 !

C’est devant une assemblée d’entrepreneur(e)s locaux et d’une quarantaine de rotariens issus de 9 clubs rotary de la région transfrontalière que les 3 nominé(e)s du concours se sont présenté(e)s.

3 objectifs, 3 nominé(e)s, et … un lauréat(e)

Grâce à ce concours bisannuel, le Rotary poursuit un triple objectif :

  • Promouvoir l’esprit d’entreprise transfrontalier​ dans la province du Luxembourg belge et au Grand-Duché de Luxembourg​
  • Encourager et aider des entrepreneurs dans leur phase de croissance,
  • Susciter un modèle économique durable au service de l’humain.

Afin de renforcer la visibilité de leurs projets, les 3 entreprises nominées auront toutes droit à de la promotion, du réseautage et des conseils.

En outre, lors de cette soirée de présentation, les « Rotariens.es » ont également voté pour élire l’entrepreneur.e lauréat.e UPGRADE 2023 parmi les représentants des 3 entreprises nominées . La proclamation du lauréat(e) aura lieu à Arlon le 16 novembre lors d’une soirée de gala au Palais du Gouverneur de la Province du Luxembourg.

LUXEMBOURG > ROTARY > UPGRADE LÈVE LE VOILE SUR LES NOMINÉS 2023 !

Qu’est-ce qui les caractérisent ?

Avant d’en découvrir davantage sur les nominées, sachez que leur sélection ne doit rien au hasard, puisque :

  • faite par un jury présidé par Thomas Lambert, Ambassadeur de Belgique au Luxembourg, et composé de personnalités de renom dans l’entrepreneuriat transfrontalier tels que Michèle Detaille, présidente de la FEDIL, Christianne Wickler, Administratrice du Pall, Olivier Schmitz, Gouverneur de la Province de Luxembourg et de 6 membres issus des Clubs Rotary Organisateurs

  • établie sur base de critères relatifs (1) à la qualité du projet de développement présenté, son caractère crédible, impactant dans la région transfrontalière, durable et au service l’humain (2) aux valeurs affichées par l’entrepreneur, porteur du projet et (3) à l’utilité d’une plus grande visibilité apportée par le concours.
  • .

les nominés > Upgrade > Rotary 2023

Photos de la soirée de présentation qui a eu lieu en la résidence de l’Ambassadeur de Belgique au Luxembourg.

Infos Luxembourg

0 commentaires

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]