NOUVEL ALBUM > CHRISTINE AND THE QUEENS

Mar 9, 2023 | Agenda Concerts, Concert, Concerts, Concerts infos, Luxembourg | 0 commentaires

Info>>lux >> Activité à faire en >> Agenda >> Agenda Concerts >> NOUVEL ALBUM > CHRISTINE AND THE QUEENS

Le groupe Christine and the queens sort un nouvel album le 9 Juin. L’intiulé de cet album est « Paranoïa, angels, true Love » et il a été co-produit par Mike Dean (producteur de Lana Del Rey ainsi que de Beyoncé).

A PROPOS DE CE NOUVEL ALBUM

Christine and the queen photo nouvel album

Tout d’anord, Christine and the Queens est heureux de vous présenter PARANOÏA, ANGELS, TRUE LOVE,son nouvel album. Il sera disponible en trois formats, 3xLP, CD et en digital, à partir du 9 Juin 2023. Ensuite, vous pourrez écouter ‘To be honest’, le premier extrait de l’album. En outre, il a été diffusé en avant-première sur BBC Radio 1 au sein de l’émission de Clara Amfo ‘Hottest Record In The World’. Le titre est disponible en streaming et téléchargement. Enfin, le titre ‘To be honest’ est céleste. En effet, il offre un très bon premier aperçu de l’opus à venir. De plus, il est accompagné d’un clip tourné sur les côtes anglaises et réalisé par Chris.

PARANOÏA, ANGELS, TRUE LOVE a été écrit, interprété et produit par Christine and the Queens, co-produit avec Mike Dean (Lana Del Rey, Beyoncé). On y retrouve aussi sur plusieurs titres la participation de 070 Shake et Madonna.

Chris précise: “Ce nouvel album est le second volet d’un geste opératique qui a débuté avec l’album Redcar les adorables étoiles en 2022. S’inspirant directement de la splendide dramaturgie de “Angels in America”, pièce de théâtre culte de Tony Kushner, Redcar est coloré et absurde comme Prior, qui dans la fièvre de son agonie se retrouve propulsé dans une dimension onirique. La suite, PARANOÏA, ANGELS, TRUE LOVE, est la clé de cette transformation à cœur ouvert, une prière pour le soi, celui qui respire et prend vie à travers tous les amours dont il est composé. L’agonie de Prior dans “Angels in America” est un dessein profond et douloureux, une faille lumineuse dans le temps qui permet alors aux anges de s’y plonger et de lui offrir ce qui changera le cours de son destin : le repos dans l’amour véritable.”

NOUVEL ALBUM > CHRISTINE AND THE QUEENS

DATE CONCERT

Christine and the Queens avait déjà été annoncé en tête d’affiche du BBC Radio 6 Music Festival le 25 mars à Manchester et officiera en tant que curateur de l’édition 2023 du prestigieux Meltdown Festival qui aura lieu au Southbank Centre de Londres du 9 au 18 juin. Il se produira également dans plusieurs festivals à travers le monde dont Coachella en Californie, Primavera à Barcelone et Madrid, ainsi qu’au Art Rock de Saint-Brieuc, au Roskilde Festival au Danemark et au Wilderness Festival au Royaume-Uni. D’autres dates seront annoncées prochainement.


Liste des concerts confirmés à ce jour :
25/03 – Manchester, UK @ 6 Music Festival, Victoria Warehouse
13/04 – San Francisco, CA @ Regency Ballroom
16/04 – Indio, CA @ Coachella
17/04 – San Diego, CA @ Humphrey’s
19/04 – Los Angeles, CA @ The Fonda Theatre
23/04 – Indio, CA @ Coachella
19/05- São Paulo, Brésil@ C6 Fest, Ibirapuera Park
28/05 – Saint-Brieuc, France @ Art Rock
02/06 – Barcelone, Espagne @ Primavera Barcelona
09/06 – Madrid, Espagne @ Primavera Madrid
11/06- Hilvarenbeek, Pays-Bas @ Best Kept Secret Festival
15/06 – Oslo, NO @ Pipfest
09-18/06 – Londres, UK @ Meltdown Festival
24/06 – Somerset, UK @ Glastonbury Festival
28/06 – Gdynia, Pologne @ Open’er Festival
30/06 – Roskilde, DK @ Roskilde Festival
02/07 Werchter, BE @ Rock Werchter Festival
06/07 – Luxembourg @ Neumünster Abbey
05/08 – Cornbury Park, UK @ Wilderness Festival 
13/08 – Helsinki, FI @ Flow Festival                

DECOUVREZ D’AUTRES NOUVEAUX ALBUMS

[dsm_blog_carousel _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » include_categories= »all » box_shadow_style_image= »preset6″ posts_number= »12″ hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″ excerpt_length= »34″ use_date= »off » use_author= »off »][/dsm_blog_carousel]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors