Info>>lux >> Pays >> France >> Grand-Est >> Nancy >> Zenith du Grand Nancy >> NANCY > OPEN AIR > DAMSO

Damso pour cette troisième soirée du Nancy Open Air

Dimanche 25 juin, c’est le rappeur belge Damso qui clôturait le week-end au Zénith de Nancy face à un public en délire. Dès les premières notes, l’énergie explosive de Damso s’est propagée dans tout l’amphithéâtre, créant une ambiance survoltée.

La soirée a débuté par un DJ set, c’est RDVZ qui a revisité tous les plus grands classiques du rap français et américain pour donner l’impulsion à cette soirée. Face à lui, un public enjoué de partager tous ces morceaux.

Kobo, ami d’enfance de Damso depuis leurs premières années d’école au Congo, a pris le relais pour 45 minutes sur scène. Le rappeur, souvent qualifié comme étant le petit protégé de Damso, avait d’ores et déjà conquis le public, les plus grands fans de Damso le connaissant auparavant .

Le rappeur, chargé de chauffer le public avant l’arrivée de son ami, a réussi sa mission.

Damso, point d’orgue de cette soirée.

Le Dems a enchaîné les plus grands succès de ses 4 albums allant de “BruxellesVie” sortie en 2016 sur Batterie Faible jusqu’à ses dernières chansons comme “La rue” sortie seulement deux semaines avant sa prestation.

Au-delà des hits, Damso a interprété quelques sons moins connus du grand public mais connus mot pour mot par le public, visiblement constitué de fans de la première heure!

Des Hits et du flow !

La technicité de ses interprétations en live, son flow et ses multisyllabiques mêlés à une scénographie diffusant les captations vidéos live d’un drône survolant la scène ont fait de ce show un moment inoubliable pour les spectateurs présents.

La soirée s’est achevée après 2h30 de prestation des différents artistes. Damso, quant à lui, confirme son statut de rappeur incontournable dans la scène francophone.

Photographe : Picselle & ml.bastien

Journaliste ; Bastien Mulé

PICSELLE :

ML.BASTIEN :

0 commentaires

Mots clés :

ml.bastien piscelle

Nos sponsors