CHARLEROI > BAD FESTIVAL > PHOTOS

Juin 5, 2023 | ACTUALITES, Festival, Festival info, Photos, REPORTAGES

Info>>lux >> Thémes >> Festival >> CHARLEROI > BAD FESTIVAL > PHOTOS

Charleroi, cette charmante région de Belgique, est devenue le théâtre d’un événement incontournable qui ravit les papilles et émerveille les sens : le Bad Festival. Du 12 mai au 16 juillet, ce lieu à ciel ouvert se transforme en un véritable paradis pour les amateurs de gastronomie et de divertissement. Regroupant une multitude de food trucks aux spécialités culinaires toutes plus alléchantes les unes que les autres, ce festival est une expérience à ne pas manquer.

Dès que vous franchissez les portes du festival, vous êtes accueilli par une symphonie de saveurs venues des quatre coins du monde. Les arômes enivrants du stand asiatique vous transportent directement dans les rues animées de Tokyo ainsi que celles de Bangkok où vous pouvez déguster de délicieux gyozas au poulet, ainsi que des pad thaï. Ensuite, vous pouvez vous diriger vers le stand “indian food story” et savourer l’explosion de saveurs de l’oignon Bhaji, des beignets d’oignons frits avec une sauce à la coriandre et des grains de grenades. La présentation de ce plat était extrêmement colorée.

Si vous avez une passion pour la cuisine italienne, un des stands italiens vous offre une expérience authentique avec sa pizza fritta à la mortadelle, de la burrata et du coulis de pistache. La pâte était très légère et croustillante. Chaque bouchée vous transporte en plein cœur de l’Italie, où les traditions culinaires sont sacrées. Le stand propose également des calzones et d’autres sortes de pizza frita

Le Bad Festival ne serait pas complet sans une escale au stand mexicain, où vous pouvez déguster un trio de tacos remplis de saveurs exotiques. Imaginez-vous en train de croquer dans un taco croustillant rempli de viande savoureuse. Plusieurs goûts étaient disponibles, mon préféré étaient le pulled pork. C’est une explosion de goûts qui vous transporte directement sous le soleil du Mexique.

CHARLEROI > BAD FESTIVAL > PHOTOS

Dès que vous franchissez les portes du festival, vous êtes accueilli par une symphonie de saveurs venues des quatre coins du monde. Les arômes enivrants du stand asiatique vous transportent directement dans les rues animées de Tokyo ainsi que celles de Bangkok où vous pouvez déguster de délicieux gyozas au poulet, ainsi que des pad thaï. Ensuite, vous pouvez vous diriger vers le stand “indian food story” et savourer l’explosion de saveurs de l’oignon Bhaji, des beignets d’oignons frits avec une sauce à la coriandre et des grains de grenades. la présentation de ce plat était extrêmement colorée.

Si vous avez une passion pour la cuisine italienne, un des stands italiens vous offre une expérience authentique avec sa pizza fritta à la mortadelle, de la burrata et du coulis de pistache. La pâte était très légère et croustillante. Chaque bouchée vous transporte en plein cœur de l’Italie, où les traditions culinaires sont sacrées. Le stand propose également des calzones et d’autres sortes de pizza frita

Le Bad Festival ne serait pas complet sans une escale au stand mexicain “loco”, où vous pouvez déguster un trio de tacos remplis de saveurs exotiques. Imaginez-vous en train de croquer dans un taco croustillant rempli de viande savoureuse. Plusieurs goûts étaient disponibles, mon préféré étaient le pulled pork. C’est une explosion de goûts qui vous transporte directement sous le soleil du Mexique.

Mais le Bad Festival ne se limite pas à la gastronomie. C’est un véritable parc d’attractions pour les petits et les grands. Les enfants peuvent s’amuser dans l’aire de jeu spécialement conçue pour eux, tandis que les amateurs de cinéma peuvent profiter des projections en plein air. Et si vous êtes nostalgique des jeux d’arcade rétro, une salle d’arcade est par ailleurs à votre disposition, vous permettant de revivre les moments magiques de votre enfance.

Pour résumer, le Bad Festival de Charleroi est bien plus qu’un simple festival culinaire. C’est un lieu où les cultures se rencontrent, où les saveurs du monde s’unissent pour créer une expérience inoubliable. Que vous soyez un gourmet avide de nouvelles découvertes ou simplement à la recherche d’un endroit divertissant pour passer une journée en famille, le Bad Festival saura vous combler.

Alors, venez profiter de cette atmosphère chaleureuse et festive et laissez-vous emporter par les délices culinaires, les rythmes envoûtants et les sourires qui illuminent les visages. Le Bad Festival vous attend pour une aventure gastronomique et culturelle que vous n’oublierez pas de sitôt.

CHARLEROI > BAD FESTIVAL > PHOTOS

DÉCOUVREZ D’AUTRES REPORTAGES PHOTOS

0 commentaires

Rotary

Le Rotary Club d’Attert, Sûre et Semois Le...

Nos sponsors