Logo info Brabant Wallon

Journal de fan > Robbie Williams > Luxembourg

Juil 16, 2023 | Agenda Concerts, festival Luxembourg, Laura Cavelius, Luxembourg, Musique, Sonia Degliame-Freitas

Info>>lux >> Activité à faire en >> Agenda >> Agenda Concerts >> Journal de fan > Robbie Williams > Luxembourg

Robbie Williams en concert au Luxembourg

C’est un concert monumental qui est attendu ce soir. Le showman Robbie Williams va mettre le feu pour la deuxième soirée consécutive.

Et pour ce faire, quoi de mieux ? Une première et une deuxième partie sont annoncées :

Dream Catcher 

C’est un groupe luxembourgeois que je ne connaissais pas qui est mis à l’honneur. Mais c’est une terrible lacune. Ils prennent possession de la scène aux alentours de 18h30.Gaz.

Ils nous jouent des morceaux assez entraînants et festifs, à l’aide de leur guitare, accordéon, batterie, et un chanteur qui prend visiblement beaucoup de plaisir à être sur scène. Leur bonheur contagieux nous fait presque oublier que l’on a pris une averse et que nous sommes trempées jusqu’aux os. Ils reçoivent une ovation de la part des spectateurs déjà présents.

C’est un groupe qui tourne régulièrement au Luxembourg et la grande région. C’est sous les bracos qu’ils quittent la scène.

Vous pouvez retrouver leurs prestations sur leur page Facebook : dreamcatcher.lu

Le temps de passer un petit coup de raclette que déjà le second groupe s’installe.

Gaz Coombes prend le relais !

C’est également un groupe que je ne connais pas…

Mais, dès le départ, les musiciens mettent de l’ambiance avec leur musique et leur style bien à eux !  Le public se met à danser aux sons de la musique, le soleil est de retour, nous sommes presque secs. Ils finissent leur prestation très appréciée par le public par une reprise de « With or without you » de U2.

Ils sont également très applaudis par le public. Mais déjà le public est chaud ! Il attend le talentueux Robbie Williams.

Robbie Williams : une averse de tubes 

La superstar britannique aux plus de 85 millions d’albums vendus dans le monde a comblé le Luxexpo Open Air ce 10 et 11 juillet 2023. C’est dans une tenue à paillettes dorées que le chanteur a fait son apparition sur la scène à 21h. Entouré de ses musiciens et de ses danseurs, il a retracé pendant 1h30 les grands hits de sa carrière dans une ambiance de folie.

Des débuts de sa carrière avec son groupe « Take that » aux grands succès qui ont  marqué sa carrière comme « Angels », « Feel » ou « She’s the one », le public a repris en chœur et avec beaucoup d’enthousiasme les refrains qui ont traversé les générations. 

Avec beaucoup d’humour, il n’a pas hésité à interpeller des spectateurs et à ponctuer son show de discussions très ironiques ; un humour à l’anglaise ! 

Robbie Williams a proposé un véritable show qui a su conquérir les nombreux fans venus à l’une de ces soirées mémorables.

Texte : Sonia Degliame & Laura CAVELIUS

0 commentaires

Mots clés :

Rotary

Le Rotary Club d’Attert, Sûre et Semois Le...