Logo info Brabant Wallon

AMNEVILLE > SPECTACLE > BOODER

Fév 8, 2024 | 2024, Agenda, Janvier, Spectacle, Thémes

Info>>lux >> Thémes >> AMNEVILLE > SPECTACLE > BOODER

Booder fait son come-back

Booder et son talent légendaire

Booder s’est produit au Galaxie le samedi 20 janvier 2024 réunissant jusqu’à 6000 personnes. Il a une personnalité et un style bien à lui, que même les enfants adorent. Il est attachant et proche de son public car il sait d’où il vient et grâce à qui. Après avoir enchaîné films et pièces de théâtre, notamment «Pour le meilleur et pour le pire» et «Le grans cirque», mettant à l’honneur les enfants malades dans un hôpital, Booder revient avec un one-man-show intitulé «Booder is back». C’est un spectacle autobiographique.

Un étonnant magicien en première partie

Sossam surprend par deux tours de magie pendant quelques minutes en prenant à partie deux personnes du public. «La magie n’est pas dans la main mais les yeux…». Une femme se prête au jeu et confie sa bague au magicien. Elle est au creux de sa main pour finir au lacet de sa chaussure. Tout un cheminement est mis en place pour amener le public là où Sossam veut l’amener. C’est l’illusion de la magie qui transporte le public à travers les étoiles de la galaxie. L’artiste a tenu sa promesse de l’expérience interactive et le public en repart subjugué.

Un spectacle sur un esprit familial

Pour le plus grand bonheur des spectateurs, Booder a choisi comme décor sa chambre recréée à l’identique afin de se confier sur son expérience de vie dans le domaine artistique, ses rencontres avec ceux qui ont fait sa carrière télévisuelle ou cinématographique, son fils, son pays d’origine, les enfants,… tout le monde y passe ainsi que des anecdotes croustillantes. Dès les premières minutes, l’artiste a su surprendre et faire rire les 6000 spectateurs au Galaxie d’Amnéville avec son style unique, déjanté, qui mêle autodérision, anecdotes de la vie quotidienne et observations comiques de tout ce qui nous entoure. Sa capacité à aborder des sujets variés, Booder le fait sur un ton humoristique, ravissant le public de toutes générations venues le voir ce soir. Par exemple, le moment où il explique les bêtises de son fils et le fait aussi de l’accompagner dans l’éducation ou encore ses rêves via les affiches accrochées dans le décor de sa chambre. Les yeux des spectateurs sont fascinés par les paroles de l’artiste.

Booder et son art de l’improvisation

L’interaction avec le public a été un point fort du spectacle. Booder est le maître absolu dans l’art de l’improvisation. Il a su intégrer les réactions du public dans son show, créant ainsi des moments véridiques et personnalisés. Cet échange a renforcé la complicité entre l’artiste et ses fans. Cette soirée a été un véritable moment de partage et a reflété tout l’amour que le public lui porte. Le comédien a également abordé des thèmes sociaux et culturels, offrant ainsi une réflexion drôle et pertinente sur la société contemporaine. Sa capacité à manier l’humour pour sensibiliser et faire réfléchir a été saluée par un public chaudement impressionné. La mise en scène du spectacle a contribué à l’effet comique, avec des jeux de lumières et des effets sonores bien dosés, soulignant l’aspect visuel du spectacle et renforçant l’impact des blagues de Booder. Booder a laissé derrière lui un public comblé et désireux de revivre ces moments de pur divertissement.

Booder est venu à la rencontre du public dans le hall du Galaxie pour une séance de dédicace et photos et des échanges avec lui, divers et variés.

Toute l’actualité de Booder est à retrouver sur Instagram : https://www.instagram.com/booder_officiel/ et sur Facebook : https://www.facebook.com/BooderOfficiel?locale=fr_FR

Voici les dates où vous pouvez retrouver Booder pour son spectacle «Booder is Back» :

– Samedi 27 avril 2024 à Charleville Maizières à 20h : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/booder-is-back-billet/idmanif/557322

– Samedi 8 juin 2024 au Dôme de Paris à 20h (Palais des sports) : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/booder-is-back-billet/idmanif/573835

Journaliste : Teddy CLAUSSE

Photographe : Olivier LIEGEOIS

0 commentaires

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]