Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> Thémes >> Cultures >> Concerts >> Fête de la Musique >> Fête de la Musique REIMS >> Fête de la musique > Marina Kaye

Interview de Marina Kaye lors de la fête de la musique à Reims

Marina Kaye a ouvert la soirée de la Fête de la musique sur France 2 en reprenant le titre « Flowers » de Miley Cirus. Puis Christophe Maé, Garou, M. Pokora, Zazie et Pascal Obispo l’ont rejointe pour un medley dynamique. Suite à ce passage sur scène, elle a répondu à nos questions. Plus tard dans la soirée, elle est remontée sur le plateau afin d’interpréter son nouveau titre « Heavenbound ». 

Marina, comment s’est passé votre passage sur scène ? 

Tout s’est bien passé. Les gens étaient hyper chauds. Je suis très très contente. 

Reprendre du Miley Cyrus, c’est dans tes cordes, bien évidemment. C’était cool ? 

Oui, c’était super cool. C’est une chanson qui a l’air mais qui ne demande pas trop vocalement, donc ça va. On peut s’amuser et se détendre un peu sur ce genre de titre qui est super fun donc c’est un plaisir de le chanter. 

Tu vas revenir sur scène avec « Heavenbound ».

Oui, je vais revenir plus tard dans la soirée avec mon single « Heavenbound ».

Cette ouverture de la fête de la musique représente quoi pour toi ? Tu fais plein de plateaux partout en France, mais est-ce que c’est particulier ce soir ? 

Bien sûr, c’est très particulier. C’est un très grand honneur pour moi d’ouvrir la fête de la musique qui est la célébration de ce que je fais dans la vie. Donc je suis très heureuse et très très fière d’avoir eu cette opportunité. 

Et dans la ville de Reims, il y a de la bonne énergie ? 

Une super bonne énergie. Les gens sont adorables. Même tout à l’heure, lors des répétitions, je suis allée les voir. Ils sont super choux et vous vivez dans une super ville ! 

Journaliste : Laura CAVELIUS

Photographe : 2 la X Photographie

Fête de la Musique Reims

Photos de la Fête de la Musique de Reims 2023

0 commentaires

Mots clés :

Fête de la musique

Nos sponsors